Vannes Échos Jazz, soirée de lancement le samedi 16 décembre à L'Echonova

21/11/2023
in
À chaque saison son événement ! L’agglomération lance un nouveau projet culturel de territoire innovant et fédérateur.

Le projet Vannes Échos Jazz est un dispositif porté par Golfe du Morbihan - Vannes agglomération, en partenariat avec les communes, associations et acteurs du territoire !
Le concept : proposer des rendez-vous jazz, sur les quatre saisons, sous forme de concerts, ateliers, conférences…

Une soirée spéciale le samedi 16 décembre à programmée à L’Echonova pour marquer le lancement de « Vannes Échos Jazz » !

Programmation et billetterie sur www.lechonova.com

L’appétence locale pour le jazz ne se dément pas. Entre « Jazz en ville » à Vannes en période estivale et les « Hivernales du jazz » dans les salles de l’agglomération en début d’année, les publics sont au rendez-vous.

Forte de ce constat, l’agglomération s’engage avec la ville de Vannes sur un projet plus ambitieux, décliné cette fois sur les quatre saisons : « Vannes Échos Jazz ». Cette nouvelle formule proposera encore plus de jazz, mais ouvrira également ses portes à d’autres esthétiques musicales.

Le concept : à chaque saison sa série d’événements, en décembre avec les « Christmas Deiz », au printemps autour de la journée internationale du jazz portée par l’UNESCO et à l’automne avec des propositions éducatives.

Ce projet artistique mais aussi économique et social se veut innovant, fédérateur et marqueur du territoire.

www.vannesechosjazz.bzh