Site Web de Vannes Agglomération

Je quitte mon logement

Vous quittez votre logement. Vous devez mettre un terme à votre abonnement au service de l'eau 5 jours avant la date de votre départ.

Trois démarches sont possibles :

1) à l'aide du formulaire en ligne

Munissez-vous du numéro de compteur ou numéro de client, l’index du compteur.

2) par téléphone

Auprès du service clientèle : 02 97 01 63 63.

3) en vous présentant au service clientèle

7 rue Joseph Le Brix à Vannes.
Un agent se déplacera à votre domicile afin de relever l'index du compteur et fermer l’alimentation en eau.
À défaut d’une démarche de résiliation de votre part, votre contrat se poursuit et vous serez redevable des consommations ultérieures.

Formulaire de demande de résiliation

  • 1 Actuel: Coordonnées
  • 2 Validation

Désignation de l'abonné


Adresse desservie


Code Postal : 56000

Ville: Vannes

 

Vos références


Veuillez renseigner au moins une référence (Numéro de Client ou Numéro de compteur)

Votre nouvelle adresse