Site Web de Golfe du Morbihan - Vannes agglomération

Services

Gestion de l'eau | Meucon

Eau potable

Gestion de l'abonnement (souscrire un abonnement, quitter son logement, mettre en place un prélèvement automatique, question sur facture)
SAUR - Service clientèle - 02 56 56 20 00 - www.saurclient.fr

Demander un nouveau branchement, un devis de travaux
SAUR - Service clientèle - 02 56 56 20 00 - www.saurclient.fr

Signaler un problème technique sur le réseau ou sur son compteur nécessitant une intervention urgente (fuite, casse, plus d'eau)
SAUR - Dépannage 24h/24 - 02 56 56 20 09

Autres demandes non liées à un abonné (appel bureau d'étude, police de l'eau, département, communes)
02 22 07 42 64 - eau.periurbain@gmvagglo.bzh


Assainissement non collectif

Demande d'info, de RDV, modification RDV
06 16 19 85 20 - 06 86 90 09 65 - anc.periurbain@gmvagglo.bzh

Secteur Nord-centre


Assainissement collectif

Gestion de l'abonnement (souscrire un abonnement, quitter son logement, mettre en place un prélèvement automatique, question sur facture)
VEOLIA - 09 69 32 35 29 - www.service.eau.veolia.fr

Signaler un problème technique sur le réseau ou sur son installation nécessitant une intervention urgente (débordement, casse, plus d'évacuation)
VEOLIA - 09 69 32 35 29 - www.service.eau.veolia.fr

Demander un nouveau branchement, un devis de travaux
VEOLIA - 09 69 32 35 29 - www.service.eau.veolia.fr

Demande de contrôle de conformité de branchement (nouveau raccordement ou dans le cadre d'une vente)
VEOLIA - 09 69 32 35 29 - www.service.eau.veolia.fr

Autres demandes non liées à un abonné (appel bureau d'étude, police de l'eau, département, communes)
02 22 07 42 64 - eau.periurbain@gmvagglo.bzh

Question sur la PFAC (Participation pour le Financement de l'assainissement collectif)
02 22 07 42 64 - eau.periurbain@gmvagglo.bzh