Services en ligne de la SAUR
Je m’abonne / je résilie mon abonnement au service d’eau potable
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Autres demandes non liées à un abonné (appel bureau d’étude, police de l’eau, département, communes)
Branchement
Signaler un problème technique sur le réseau ou sur son compteur nécessitant une intervention urgente (fuite, casse, plus d’eau)
Assainissement non collectif
L’Assainissement Non Collectif (ANC) correspond à tout système d’assainissement effectuant la collecte, le prétraitement, l’épuration, l’infiltration ou le rejet des eaux usées domestiques des immeubles non raccordés au réseau public d’assainissement.
Demandes d’informations / rendez-vous
06 16 19 85 20 – 06 86 90 09 65 – anc.periurbain@gmvagglo.bzh
Assainissement collectif
L’assainissement collectif (AC) concerne toutes les habitations raccordées à un réseau public de canalisations destinées à acheminer les eaux usées à une station d’épuration pour traitement avant rejet au milieu naturel (très majoritairement un cours d’eau). Ces ouvrages et équipements de collecte et de traitement appartiennent le plus souvent à une commune ou un groupement de communes.
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SAUR – Service clientèle – 02 56 56 20 00 – www.saurclient.fr
Signaler un problème technique sur le réseau ou sur son installation nécessitant une intervention urgente (débordement, casse, plus d’évacuation)
SAUR – Dépannage 24h/24 – 02 56 56 20 09
Question sur la PFAC (Participation pour le Financement de l’assainissement collectif)
Autres demandes non liées à un abonné (appel bureau d’étude, police de l’eau, département, communes)
Golfe du Morbihan – Vannes agglomération – Direction de l’Eau – Service de proximité Ouest
7 rue des artisans 56870 BADEN
02 97 57 24 32 – eau.secteur-ouest@gmvagglo.bzh