UN.E INSTRUCTEUR.TRICE DES AUTORISATIONS DU DROIT DES SOLS

Sous l’autorité de l’instructeur coordinateur.

Instruction de demandes d’autorisation d’urbanisme (certificats d’urbanisme, déclarations préalables, permis de construire ou de démolir, permis d’aménager, autorisations de travaux),

Rédaction des arrêtés et courriers inhérents aux actes d’urbanisme et suivi administratif des dossiers (recevabilité, proposition des arrêtés d’autorisation ou de refus),

Relations avec les agents des mairies et les professionnels (maîtres d’oeuvre, architectes, concessionnaires réseaux, services partenaires…)

Profil :

• Instructeur en droit des sols, bonne connaissance des démarches et procédures
  • Capacités d'analyse, de synthèse et de lecture des documents graphiques
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Qualités rédactionnelles

Qualités :

• Sens de l’organisation, discrétion, rigueur et autonomie
  • Goût du travail en équipe
  • Sens de la pédagogie et de la communication

Cadre statutaire : Adjoints administratifs – Rédacteurs

Grades : Adjoint administratif principal 2ème classe (C2), Adjoint administratif principal 1ère classe (C3), Rédacteur (B1).

Nature du contrat : Contrat à durée déterminée de 8 mois à temps complet

Rémunération : Conditions statutaires

Poste à pourvoir : dès que possible

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à Monsieur le Président de Golfe du Morbihan Vannes agglomération par mail à recrutement@gmvagglo.bzh ou par courrier – PIBS 2 – 30 rue Alfred Kastler – CS 70206 – 56006 VANNES CEDEX - Merci d’indiquer la référence « INSTRUCTEUR.TRICE ADS » sur votre courrier ou mail. Clôture des candidatures le 28/01/2021. Entretiens prévus le 09/02/2021.