UN.E INSTRUCTEUR.TRICE DES AUTORISATIONS DU DROIT DES SOLS

Sous l’autorité du responsable de service et de l’instructeur coordinateur, vous assurerez les missions suivantes :

• Instruction de demandes d’autorisation d’urbanisme (certificats d’urbanisme, déclarations préalables, permis de construire ou de démolir, permis d’aménager, autorisations de travaux),
  • Rédaction des arrêtés et courriers inhérents aux actes d’urbanisme et suivi administratif des dossiers (recevabilité, proposition des arrêtés d’autorisation ou de refus),
  • Relations avec les agents des mairies et les professionnels (maîtres d’oeuvre, architectes, concessionnaires réseaux, services partenaires…)

Profil :

• Instructeur en droit des sols, bonne connaissance des démarches et procédures
  • Capacités d'analyse, de synthèse et de lecture des documents graphiques
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Qualités rédactionnelles

Qualités :

• Sens de l’organisation, discrétion, rigueur et autonomie
  • Goût du travail en équipe
  • Sens de la pédagogie et de la communication

Cadre statutaire :

• Grades : Adjoint administratif principal 2e classe (C2), Adjoint administratif principal 1ère Classe (C3), Rédacteur (B1).

Nature du contrat : Emploi permanent à temps complet

Rémunération : Conditions statutaires Poste à pourvoir : 1er août

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à Monsieur le Président de Golfe du Morbihan Vannes agglomération par mail à recrutement@gmvagglo.bzh ou par courrier – PIBS 2 – 30 rue Alfred Kastler – CS 70206 – 56006 VANNES CEDEX - Merci d’indiquer la référence « INSTRUCTEUR.TRICE ADS TIT » sur votre courrier ou mail. Clôture des candidatures le 30/06/2019.