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Offres d'emplois

UN.E ASSISTANT.E GESTION DU PATRIMOINE

Sous l’autorité de la responsable du service gestion du patrimoine, vous êtes chargé.e des missions suivantes :

Missions principales

> Organisation et planification des interventions d’entretien, de maintenance et de contrôle des bâtiments

  • Prendre en compte les demandes d’intervention et les transposer dans les outils de suivi
  • Elaborer en concertation avec les différents acteurs un planning d’intervention des actions de maintenance et de contrôle périodique
  • Informer les utilisateurs et gestionnaires des passages programmés
  • Exploiter le retour d’information et de documents
  • Examiner les documents techniques pour produire un document de synthèse
  • Définir les interventions de premier niveau de maintenance

> Suivi des projets et activités du service patrimoine

  • Elaborer et mettre à jour les dossiers du patrimoine de GMVA via le logiciel Open GST
  • Participer à la rédaction administrative et technique des cahiers des charges

> Fonctions administratives

  • Organiser et suivre le classement et l’archivage des dossiers papiers et numériques

> Accueil téléphonique et physique

  • Renseigner les interlocuteurs et relayer si nécessaire vers l’interlocuteur compétent
  • Recevoir, filtrer et transmettre les messages 

> Mission secondaire

  • Réaliser les différents actes comptables : bon de commande, facturation.
  • Organiser la commande et la distribution des fournitures de bureau
  • Suivi des DICT en l’absence du référent

Profil :

  • Fonctionnement des services de la collectivité
  • Connaissances techniques et connaissance du patrimoine
  • Maîtrise des outils bureautique (Word, Excel, Powerpoint, Outlook)
  • Maitrise des outils de suivi d’activité : Open GST
  • Qualités rédactionnelles

Qualités :

  • Polyvalence, sens de l’organisation, esprit d’équipe, qualités relationnelles
  • Rigueur, disponibilité, discrétion, réserve, neutralité

Cadre statutaire : Catégorie C – Cadre d’emploi des Adjoints Techniques ou des Adjoints administratifs

Nature du contrat : Contrat à durée déterminée jusqu’au 21/02/2022 (remplacement d’un congé de maternité)

Rémunération : Conditions statutaires                              

Poste à pourvoir : Octobre 2021 (à préciser)

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à Monsieur le Président de Golfe du Morbihan Vannes agglomération par mail à recrutement@gmvagglo.bzh ou par courrier– PIBS 2 – 30 rue  Alfred Kastler – CS 70206 – 56006 VANNES CEDEX – en indiquant la référence « ASSISTANT.E GESTION DU PATRIMOINE » sur votre courrier ou mail - Clôture des candidatures le 19/09/2021. Date d’entretien : 28/09/2021.