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Offres d'emplois

UN.E ASSISTANT.E DE DIRECTION ECONOMIE, EMPLOI ET FORMATION

Au sein de la direction de l’Economie, l’Emploi et la Formation, vous êtes chargé.e des missions suivantes :

Missions principales :

  • Accompagnement de la direction
  • Missions d’assistanat global de la direction en lien avec les différents services qui la composent
  • Accueillir et informer les usagers et partenaires
  • Délivrer l’information de 1er niveau auprès des élus, entreprises, etc
  • Assurer la planification des réunions et rendez-vous
  • Renseigner, mettre en forme et effectuer le suivi de courriers, bordereaux d’envoi
  • Demander des devis, réaliser les bons de commandes, copier, trier, classer et archiver
  • Participer à la préparation des instances communautaires, commissions, groupes de travail
  • Suivre la préparation et l'exécution budgétaire en lien avec la Directrice et les chefs de service concernés
  • Participation active aux missions des services de la direction l’économie, l’emploi et la formation
  • Renseigner sur les missions des différents services de la direction y compris les services périphériques (Loc’h Infos Services, PAE Rhuys, …)
  • Aider à organiser la mise en place des évènements économiques de la direction : contacts prestataires et en interne (réservation salles, organisation réceptions…)
  • Etudier et suivre les demandes de subventions à caractère économique

Profil :

  • Formation bac+2 minimum en assistanat de direction
  • Connaissance du fonctionnement des collectivités et des thématiques traitées par la direction
  • Qualités : Savoir-faire
  • Maîtrise des techniques de secrétariat
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Savoir-être
  • Aisance dans la communication orale et écrite
  • Aptitudes relationnelles, sens de l’écoute et du travail en équipe
  • Respect du secret et de la déontologie, confidentialité
  • Sens de l’organisation
  • Rigueur, force de proposition

Filière : Administrative

Catégorie : C Cadre d’emplois : Adjoints administratifs

Grades : Adjoint administratif (C1) – Adjoint administratif principal 2e classe (C2) – Adjoint administratif principal 1ère classe (C3)

Nature du contrat : Contrat à durée déterminée. Fin de contrat le 11/06/2021 (date de fin de congé maternité)

Rémunération : Conditions Statutaires

Poste à pourvoir : 20 février 2021

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à Monsieur le Président de Golfe du Morbihan Vannes agglomération - par mail à recrutement@gmvagglo.bzh ou par courrier– PIBS 2 – 30 rue Alfred Kastler – CS 70206 – 56006 VANNES CEDEX - Merci d’indiquer la référence «Assistante de Direction Economie, Emploi, Formation» sur votre courrier ou mail - Clôture des candidatures le 21/01/2021. Date d’entretien le 03/02/2021.