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Offres d'emplois

UN INSTRUCTEUR COORDINATEUR DES AUTORISATIONS DU DROIT DES SOLS (H/F)

Sous l’autorité du responsable de service et en collaboration avec deux autres coordinateurs, vous assurerez les missions suivantes :

Missions principales :

  • Coordination et management d’une équipe de 6 instructeurs
  • Conseil aux communes sur les procédures et les dispositions réglementaires applicables
  • Instruction de demandes d’autorisation en matière d’urbanisme, conformément aux règles d’occupation des sols des communes et conformément aux autres dispositions réglementaires
  • En lien avec le service planification, formulation de propositions dans le cadre de la révision de documents d’urbanisme.
  • Administration du logiciel cart@ads en lien avec les autres administrateurs

Profil :

  • Première expérience sur un poste à responsabilités en matière d’instruction du droit des sols exigée
  • Formation supérieure en droit, contentieux et/ou expérience confirmée en la matière, ainsi que des spécificités associées à la loi « littoral »
  • Qualités relationnelles et rédactionnelles, esprit de synthèse
  • Capacités managériales
  • Disponibilité, goût du travail en équipe, sens de la négociation
  • Maîtrise des outils bureautiques, SIG, et logiciels ADS
  • Maîtrise des outils bureautiques et logiciels ADS

Grade : Technicien Principal de 1ère classe – Technicien Principal de 2e classe –Ingénieur - Attaché – Rédacteur Principal de 1ère classe – Rédacteur Principal de 2e classe

Nature du contrat : Emploi permanent à temps complet

Rémunération : Conditions statutaires

Poste à pourvoir : 1er Mars 2019

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à Monsieur le Président de Golfe du Morbihan Vannes agglomération par mail à recrutement@gmvagglo.bzh ou par courrier– PIBS 2 – 30 rue Alfred Kastler – CS 70206 – 56006 VANNES CEDEX - Merci d’indiquer la référence «Instructeur Coordinateur » sur votre courrier ou mail.

Clôture des candidatures le 04 février 2019.