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Offres d'emplois

UN GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES H/F

Golfe du Morbihan – Vannes agglomération est une communauté d’agglomération à la fois littorale et rurale. Sa ville centre dynamise ce territoire à fort potentiel et doté d’une reconnaissance internationale.
Ce territoire à la dimension touristique très marquée se définit par son service aux habitants et aux communes qui la composent.

Au sein du Pôle Ressources communautaires, sous la responsabilité du Responsable du service Carrières Paies et Temps de travail, vous êtes chargé.e des missions suivantes :

Missions principales :

  • Gestion des carrières
    • Exécuter et suivre les décisions liées à la carrière des agents
    • Rédiger des actes administratifs
    • Assurer la gestion et l’anticipation des départs à la retraite, simulations à destination des agents
    • Saisir des cohortes CNRACL, validations de service
    • Assurer la gestion et l’organisation des médailles du travail
    • Tenir à jour le registre des arrêtés, transmission en Préfecture
    • Constituer et assurer la gestion des dossiers des personnels
  • Gestion du temps de travail
    • Assurer le suivi des temps de travail, des congés annuels, et modulation des RTT suite à maladie
    • Assurer la gestion des congés des nouveaux entrants (droits à congés)
    • Assurer le suivi des CET
    • Assurer la gestion et le suivi du télétravail
  • Traitement de la paie
    • Assurer le traitement de la paie (paramétrage, saisie des éléments, contrôles, mandatement, éditions, …)
    • Etablir les déclarations mensuelles et annuelles de paie
    • Etablir les contrats
    • Etablir les documents administratifs (Urssaf, Pôle Emploi, certificats de travail, attestations diverses)
  • Autres missions
    • Assurer l’information des personnels et encadrants (rdv physiques, téléphoniques, mails…)
    • Elaborer des documents de synthèse

Profil :

  • Expérience en paie publique obligatoire
  • Expérience souhaitée sur des missions similaires
  • Maîtrise du statut de la fonction publique
  • Connaissances des règles d’engagement contractuel (droit public / privé) et de gestion du temps de travail
  • Maîtrise des composantes et des procédures de paies
  • Maîtrise souhaitée du logiciel de gestion RH Sedit et du logiciel de gestion des temps Etemptation
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
  • Qualités rédactionnelles

Cadre statutaire : Cadre d’emploi des Adjoints administratifs et Rédacteurs Territoriaux

Poste à pourvoir : dès que possible

Grade : Adjoint administratif principal 2ème classe et 1ère classe – Rédacteur
Nature du contrat : Emploi permanent à temps complet ou par défaut voie contractuelle CDD d’un an avec possibilité de prolongation.

Rémunération et avantages : Traitement indiciaire + RIFSEEP + avantages sociaux (Prime annuelle + CNAS + titres restaurant + participation employeur à la complémentaire santé / Prévoyance labellisée) + Prise en charge à 75% de l’abonnement transports en commun ou Forfait Mobilité Durable)

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à Monsieur le Président de Golfe du Morbihan Vannes agglomération par mail à recrutement@gmvagglo.bzh ou par courrier – PIBS 2 – 30 rue Alfred Kastler – CS 70206 – 56006 VANNES CEDEX - Merci d’indiquer la référence « GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES » sur votre courrier ou mail.

Clôture de l’offre le 03/03/2024. Entretien provisoire le 14/03/2024.