Site Web de Golfe du Morbihan - Vannes agglomération

Offres d'emplois

UN ADMINISTRATEUR FONCTIONNEL H/F

Sous l’autorité du Responsable du service Comptabilité, vous êtes chargé.e des missions suivantes :

Missions principales :

  • Administration de l’outil E-Sedit Gestion Financière,
    • Procéder aux paramétrages fonctionnels de l’outil
    • Mise à jour des circuits de signature des bons de commande conformément aux délégations de signatures
    • Assurer le bon fonctionnement d’E-Sedit Gestion Financière avec Chorus Portail Pro, Hélios, et le TdT Megalis
    • Assurer la coordination et le suivi auprès du prestataire dans le cadre de la maintenance corrective : déclaration d’anomalies et vérification des corrections
    • Participer aux changements de version : tests de non-régression (bugs) et nouvelles fonctionnalités en lien avec la DSI
    • Participer aux clubs utilisateurs (CUSMA) en lien avec la responsable du service Comptabilité
    • Piloter les demandes d’évolution faites à l’éditeur
  • Accompagnement des utilisateurs
    • Conseiller et assister les utilisateurs des logiciels de la chaine comptable au sein des Directions métiers et de la Direction des Affaires Financières (hotline)
    • Assurer la communication des nouvelles fonctionnalités auprès des utilisateurs : analyse des nouvelles fonctionnalités et transmission des informations aux utilisateurs (sous forme de modes opératoires et/ou tutoriel vidéo)
    • Participer au plan de formation
    • Participer et assurer les formations aux utilisateurs, la rédaction des procédures et des modes opératoires
  • Accompagnement à l’administration des logiciels de la Direction des Affaires Financières
    • Veille sur les mises à jour des applications I-Parapheur Libriciel, MarcoWeb, Regards, Windette et A2F
    • Interfacer les problématiques techniques des applications avec la Direction Système d’Information
  • Renfort sur les missions des autres comptables du Service Comptabilité

Profil :

  • Maîtriser la comptabilité publique
  • Maîtriser les requêtes simples dans des outils de requétage type BO ou Access
  • Etre capable d’analyse, de synthèse et de lecture de documents graphiques
  • Maîtriser les outils bureautiques, de Sedit Marianne et ses différents modules ainsi que les logiciels annexes
  • Aptitude à rendre compte

Qualités :

  • Sens de l’organisation, capacité à organiser et prioriser son travail en autonomie
  • Discrétion, rigueur, capacité d’initiative et méthode
  • Goût du travail en équipe
  • Sens de la pédagogie et de la communication

Cadre d’emploi : Rédacteurs et Techniciens Territoriaux - Grade : Rédacteur – Rédacteur Principal 2ème classe – Rédacteur Principal 1ère classe – Technicien – Technicien Principal 2ème classe – Technicien Principal 1ère classe

Nature du contrat : Emploi permanent à temps complet ou par défaut voie contractuelle CDD 1an avec possibilité de renouvellement (38h30/semaine + RTT)

Rémunération et avantages : Traitement indiciaire + RIFSEEP + avantages sociaux (Prime annuelle + CNAS + titres restaurant + participation employeur à la complémentaire santé / Prévoyance labellisée + Plan de Mobilité Entreprise (prise en charge à 70% de l’abonnement transports en commun, indemnité kilométrique vélo, forfait covoiturage)

Poste à pourvoir : Dès que possible

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à Monsieur le Président de Golfe du Morbihan Vannes agglomération par mail à recrutement@gmvagglo.bzh ou par courrier– PIBS 2 – 30 rue Alfred Kastler – CS 70206 – 56006 VANNES CEDEX – en indiquant la référence « UN ADMINISTRATEUR FONCTIONNEL H/F» sur votre courrier ou mail - Clôture des candidatures le 17/07/2022. Entretiens le 22/07/2022.