Agenda

Soirée poésie contemporaine | SÉVERINE É, Poètesse et diseuse en résidence d'auteure

à
S.é
Auteure contemporaine, poétesse et chuchoteuse, sillonne les routes et chemins des communes de Colpo, Brandivy, Grand-Champ, Locmaria Grand-Champ et Locqueltas...

Soirée poésie contemporaine avec Séverine é, auteure en résidence à Golfe du Morhihan - Vannes agglomération
Dimanche 15 décembre – 18h / 20h - Crêperie « KREIZHY CREP'S » à Grand-Champ

Du 20 septembre au 21 décembre 2019, Séverine é, auteure contemporaine, poétesse et chuchoteuse, sillonne les routes et chemins des communes de Colpo, Brandivy, Grand-Champ, Locmaria Grand-Champ et Locqueltas, emportant avec elle ses mots colorés, phrases courtes ou tordues, ses expressions tourbillonnantes chuchotées aux oreilles sur le marché, en tartines poétiques ou en papillotes culinaires...Et elle a des complices ! Les médiathécaires et bénévoles des « Médiathèques du Golfe » du pôle rouge, La Mare au Poivre, La Villa Grégam, la crêperie « KREIZHY CREP'S » qui nous accueillera pour une restitution publique de son travail d’écriture. Une soirée visuelle et sonore en perspective, qui promet richesses et surprises.