Mys'Terre du Golfe - Brandivy - 11/06 - 09h30

Tourisme
à
, à

Réservé aux professionnels de l'hébergement.

Golfe du Morbihan - Vannes agglomération lance le 9 juin son jeu d’enquête grandeur nature et gratuit « Voyage dans les landes de Lanvaux » sur les communes de :

Brandivy, Colpo, Elven, Grand-Champ, Locmaria-Grand-Champ, Locqueltas, Monterblanc, Plaudren, Trédion,

Afin de vous fournir les meilleures conditions pour conseiller vos hôtes en séjour dans votre hébergement, nous vous convions à venir découvrir « grandeur nature » au choix deux épisodes de ce jeu sur les communes de Brandivy et Monterblanc.

Nous vous proposons :

• De tester le jeu si vous le souhaitez (compter 2 heures environ), vous pouvez inscrire plusieurs personnes
  • De vous en faire expliquer le principe
  • Ou de simplement récupérer les flyers de présentation à mettre à disposition de vos hôtes ainsi  un  livret de jeu « exemplaire à consulter sur place » pour votre / vos hébergements.

Lieu : base nautique de l’étang de la forêt.

Respect des gestes barrières et mesure sanitaires en vigueur.

Nombre de places restantes

9 Places