Site Web de Vannes Agglomération

Agenda

Les RDV de l’info des entreprises : la dématerialisation des marchés publics

Atelier
Le
à
rdv
Golfe du Morbihan - Vannes agglomération organise une rencontre thématique réservée aux entreprises sur
la dématérialisation des procédures de marchés publics.

rdvCette réunion des RDV de l’info aura lieu le mardi 24 septembre 2019 à 18h30 au Loc’h info services de Grand-Champ.

L’objectif est d’aider les entreprises à mieux comprendre l’achat public et de « dédramatiser » les modalités de réponse à un marché public en ligne.

  • présentation de l’achat public par Catherine Virlet, responsable du service Commande publique à Golfe du Morbihan - Vannes agglomération
  • démonstration de la plate-forme Mégalis par Guillaume Mouty, Chargé de mission promotion des services numériques, de Mégalis Bretagne
  • comprendre comment répondre concrètement à un marché public en ligne.

Le témoignage d’Eric Le Tulzo, juriste à la Fédération Française du bâtiment et de l’entreprise MLC Menuiserie de Locqueltas.

Réunion d’information gratuite. Les places étant limitées, l’inscription est obligatoire.

Inscription en ligne