Site Web de Golfe du Morbihan - Vannes agglomération

AGENT TECHNIQUE SERVICE LOCATION DE VELOS H/F

Golfe du Morbihan – Vannes agglomération est une communauté d’agglomération à la fois littorale et rurale. Sa ville centre dynamise ce territoire à fort potentiel et doté d’une reconnaissance internationale.
Ce territoire à la dimension touristique très marquée se définit par son service aux habitants et aux communes qui la composent.

Au sein de la Direction de la Mobilité, sous la responsabilité du Responsable d’exploitation du service de location de vélos, vous serez amené à assurer les missions suivantes :

• Administratives et commerciales :
  • Accueil physique et téléphonique des usagers,
  • Gestion des réservations et des contrats de location,
  • Participation à des opérations de sensibilisation, ateliers, etc.
  • Maintenance préventive et curative de la flotte de vélo en atelier :
  • Entretien/Révision des vélos/maintenance préventive ;
  • Réparation des vélos/maintenance curative
  • Nettoyage atelier
  • Livraison et dépannage en proximité (se fera en grande partie avec un vélo et une remorque)
  • Livraison de vélos selon réservation ;
  • Dépannage planifié sur demande ;
  • Entretien/Maintenance préventive planifiée

Profil :

• Formation CQP ou équivalent
  • Permis de conduire B
  • Maîtrise de la mécanique vélo
  • Aisance avec les usagers : accueil, écoute, conseils, …
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint...), la maitrise d’un outil de gestion de flotte de vélo serait un plus

Qualités :

• Sens du service
  • Dynamisme, Réactivité
  • Rigueur, organisation

Grade : Adjoint technique – Adjoint technique principal 2e classe – Adjoint technique principal 1ère classe

Nature du contrat : Contrat de projet d’un an à temps complet (38h30/semaine) – possibilité de travail le week-end.

Rémunération et avantages : Traitement indiciaire + RIFSEEP + avantages sociaux (CNAS, tickets restaurant, participation employeur à la complémentaire santé / Prévoyance labellisée) + Plan de Mobilité Entreprise (prise en charge à 75% de l’abonnement transports en commun ou Forfait Mobilité Durable).

Poste à pourvoir : Dès que possible

Clôture de l’offre le 03/03/2024. Entretiens provisoires le 19/03/2024.