Collecte de téléphones portables dans les communes du 5 juin au 20 juillet

En France, près de 40 millions de téléphones inutilisés dorment dans nos placards et tiroirs… Et si vous leur offriez une nouvelle vie ?

Du 5 juin au 20 juillet

Venez déposer vos vieux téléphones dans l’un des points de collecte du territoire. Anciens ou récents, cassés, fonctionnels ou non, tous les téléphones sont acceptés ! Ils seront vidés de vos données personnelles puis reconditionnés ou recyclés.

Vos dons permettront d’offrir jusqu’à 1000 téléphones reconditionnés à une association nationale qui les distribuera ensuite à des personnes dans le besoin.

Points de collecte :

  • siège de Golfe du Morbihan – Vannes agglomération ;
  • médiathèque de Treffléan ;
  • mairie de Brandivy ;
  • mairie et médiathèque de Monterblanc ;
  • médiathèque et mairie du Bono ;
  • bibliothèque de Plaudren ;
  • mairie de Colpo ;
  • mairie de Saint-Gildas de Rhuys ;
  • médiathèque de Meucon ;
  • médiathèque de Saint-Avé ;
  • mairie de Larmor-Baden ;
  • mairie de Trédion ;
  • médiathèque de Sarzeau ;
  • mairie de Sulniac ;
  • mairie de Theix-Noyalo ;
  • mairie, médiathèque et CCAS de Baden ;
  • mairie de Saint-Nolff ;
  • médiathèque de Ploeren ;
  • mairie de l’Île aux Moines ;
  • mairie de l’Île d’Arz ;
  • mairie du Tour du Parc ;
  • mairie de Plescop.
  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon