En France, près de 40 millions de téléphones inutilisés dorment dans nos placards et tiroirs… Et si vous leur offriez une nouvelle vie ?
Du 5 juin au 20 juillet
Venez déposer vos vieux téléphones dans l’un des points de collecte du territoire. Anciens ou récents, cassés, fonctionnels ou non, tous les téléphones sont acceptés ! Ils seront vidés de vos données personnelles puis reconditionnés ou recyclés.
Vos dons permettront d’offrir jusqu’à 1000 téléphones reconditionnés à une association nationale qui les distribuera ensuite à des personnes dans le besoin.
Points de collecte :
- siège de Golfe du Morbihan – Vannes agglomération ;
- médiathèque de Treffléan ;
- mairie de Brandivy ;
- mairie et médiathèque de Monterblanc ;
- médiathèque et mairie du Bono ;
- bibliothèque de Plaudren ;
- mairie de Colpo ;
- mairie de Saint-Gildas de Rhuys ;
- médiathèque de Meucon ;
- médiathèque de Saint-Avé ;
- mairie de Larmor-Baden ;
- mairie de Trédion ;
- médiathèque de Sarzeau ;
- mairie de Sulniac ;
- mairie de Theix-Noyalo ;
- mairie, médiathèque et CCAS de Baden ;
- mairie de Saint-Nolff ;
- médiathèque de Ploeren ;
- mairie de l’Île aux Moines ;
- mairie de l’Île d’Arz ;
- mairie du Tour du Parc ;
- mairie de Plescop.