Agenda
Les RDV de l’info des entreprises : la dématerialisation des marchés publics
Golfe du Morbihan - Vannes agglomération organise une rencontre thématique réservée aux entreprises sur
la dématérialisation des procédures de marchés publics.
la dématérialisation des procédures de marchés publics.
Cette réunion des RDV de l’info aura lieu le mardi 24 septembre 2019 à 18h30 au Loc’h info services de Grand-Champ.
L’objectif est d’aider les entreprises à mieux comprendre l’achat public et de « dédramatiser » les modalités de réponse à un marché public en ligne.
- présentation de l’achat public par Catherine Virlet, responsable du service Commande publique à Golfe du Morbihan - Vannes agglomération
- démonstration de la plate-forme Mégalis par Guillaume Mouty, Chargé de mission promotion des services numériques, de Mégalis Bretagne
- comprendre comment répondre concrètement à un marché public en ligne.
Le témoignage d’Eric Le Tulzo, juriste à la Fédération Française du bâtiment et de l’entreprise MLC Menuiserie de Locqueltas.
Réunion d’information gratuite. Les places étant limitées, l’inscription est obligatoire.